09/07/2007

At the beach


4 commentaires:

Anonyme a dit…

les photos precedentes sont de toi?
Pour les gribouilles, je te dirais bien d'oublier tout se que tu as appris...libere ton geste de l'image que tu as dans la tete.
C'est pas facile au debut, meme difficile,mais ca vaut le coup.

Wendy a dit…

Oublier tout ce que j'ai appris, ce ne sera pas difficile, vu que je n'ai jamais appris autrement que toute seule ^^
Je tente de dessiner de plus en plus pour progresser, normalement je m'insipre de photos, je vais tenter de moins me concentrer sur la photo, et laisser plus libre mes idées, on verra bien :)
Merci pour le conseil en tout cas.

Anonyme a dit…

tj la clup o bac!!!comme moi koi!!!j'aime bien comment tu dessine , c'est pas comme sa que je fais , mais j'apprécie

Wendy a dit…

La clope au bec che zmoi c'est une passade qui peut durer quelques semaine comme quelques mois ^^ Mais j'ai toujours un paquet qur moi en cas de stress entre autre.
Merci pour le compliment.
Je vais faire un tour sur ton blog :)