08/09/2007

Mariage Part. II


5 commentaires:

Anonyme a dit…

alors comme ca tu n'aimes pas les robes a froufrous roses fushias??? Quel manque de goût !! lol
bon courage pour le choix de la tenue !

Anonyme a dit…

tu devrais faire gaffe a un truc, quand tu colories le contour des yeux, les levres et les pupilles sans colorier la peau ça fait Joker Oo

Sinon pour les fringues, ben c'est que t'as des gouts marqués ^^

Wendy a dit…

a vrai dire, je colorie la peau, seulement, mon merveilleux et fabuleux scanner ne dois pas approuver, j'ai deja essayer de prendre le dessin en photo, ça ne donne rien, alors entre autres, j'attends de m'acheter un scanner un peu moin chieur ^^

Anonyme a dit…

eh bé alors ils sont où les updates ? :p

Wendy a dit…

Z'arrivent!! ^^
D'ici la fin du week end normalement!
La fin du mariage, ainsi que d'autres surprises (si j'ai eu le temps de les finir d'ici là)